Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de lutinelle le lutin gourmand
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2009

Pate aux asperges et crevettes

Une super recette que j'ai ramené des US
On en est dingue!
En plus ca fait unn plat complet: feculent, poisson, legumes et laitage!

Pour 4 personnes

Ingredients:
* une vingtaine de crevette
* 120g de ricotta
* 120g de mozzarella
* Une botte d'asperges vertes
*Une gousse d'ail
* Des pâtes


Préparation:

Cuire vos pâtes de la manière habituelle.
Pendant ce temps:

Couper les asperges de façon à obtenir "des bâtonnets"
Couper la mozzarella en tout petits morceaux (l'emincer presque)
Dans un bol, mélanger la ricotta et la mozzarella

Passer l'ail au presse ail et le mettre dans un fait tout
Ajouter les crevettes et les asperges.
Faire cuire a feu très doux, pendant une dizaine de minute. Les asperges doivent rester croquantes.

Lorsque les pâtes sont cuites les égoutter et les ajouter aux asperges et crevettes
Ajouter la préparation mozzarella/ricotta et remuer sur feu doux jusqu'à ce que la préparation fonde et enrobe les pates.

Il ne vout reste plus qu'a servir!

Bonne degustation!


DSC06480

DSC06481

DSC06483

Publicité
Commentaires
Les recettes de lutinelle le lutin gourmand
  • Je vais vous devoiler ici mes recettes préférées, car le lutinelle est un lutin gourmand. Et pour celles qui comme moi surveillent de temps en temps le poids, je vais aussi vous devoiler mes recettes perso pour regime weight watcher.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les recettes de lutinelle le lutin gourmand
Publicité