Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de lutinelle le lutin gourmand
Derniers commentaires
Archives
18 juillet 2008

Roul-roul

Cette recette est derivée d'une recette du genial livre de sophie, "SOS Sophie".
Trés bon. peut être une alternative sympa au croques monsieur.... .

Pour une plaque environ 20 roulroul 1,5 points par roulroul

Ingredients:
* 1 rouleau de pate feuilleté
* 3 tranches de jambon
* 4CS de fromage blanc
* 30g de gruyère rappé

Preparation:

Préchauffer le four à 200°

Etaler le rouleau de pate.
Y etaler les  4CS de fromage blanc.
Parsemer avec le gruyère rapé.
mettre les tranches de jambon de facon a recouvrir toute la surface.

decouper la pate en bandes de 3-4 cm de large
recouper les bandes du milieu en 2
rouler les 2 etremits s bandes pour former une forme de palmier

disposer sur une plaque et enfourner le temps prevu sur les indications de la pate

Bonne degustation!

DSC04083

DSC04084

 

Publicité
Commentaires
Les recettes de lutinelle le lutin gourmand
  • Je vais vous devoiler ici mes recettes préférées, car le lutinelle est un lutin gourmand. Et pour celles qui comme moi surveillent de temps en temps le poids, je vais aussi vous devoiler mes recettes perso pour regime weight watcher.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les recettes de lutinelle le lutin gourmand
Publicité